Taille du texte :
A | A+ | A+

Pains traiteur

Nos Pains traiteur sont réalisés dans le but de satisfaire une clientèle spécifique dont les besoins nécessitent des produits élaborés et prêts à garnir.

Fabrication faite par les boulangers

Pain traiteurLes boulangers élaborent des produits dits de réception, c'est-à-dire des produits qui agrémenteront aussi bien des buffets, des apéritifs, et des réceptions.

Nous fabriquons des seigles surprises découpés – décroûtés frais prêt à garnir.

Nous avons également dans cette gamme de produit des surprises graines et céréales découpés décroûtés.

Tous les pains surprises existent en 3 tailles : Ø 12 cm, 16 cm et 21 cm.


Dans un pain surprise que se soit un seigle ou un céréales

12 cm vous trouverez environ 10 tranches de 7 mm d’épaisseur ce qui vous permettra de
réaliser environ 30 sandwichs.

16 cm vous trouverez environ 12 tranches de 7 mm d’épaisseur ce qui vous permettra de
réaliser environ 48 sandwichs.

21 cm vous trouverez environ 13 tranches de 7 mm d’épaisseur ce qui vous permettra de
réaliser environ 72 sandwichs.


Nous fabriquons aussi des toastinettes (Ø 7 cm) et mini toastinettes (Ø 4 cm).

Ce sont des produits ronds, longs, comprenant 28 tranches, nous les vendons entières ou tranchées, se déclinant sous différentes saveur (noix, raisins, lardons, anis, complet, céréales...).
Idéales pour vos toasts et dégustation en tout genre.

Nous fabriquons une gamme de produit dont le poids est de 1,5 Kg, ses produits se déclinent en plusieurs variétés et se présentent soit sous forme tranchée croq, (tranché dans le sens verticale) soit sous forme lamellé (tranché dans le sens horizontal).

Nos produits traiteur se déclinent en différents parfums : Brioché, Complet, Epinards, Multi céréales, Olives, Seigle et Tomate.


Fabrication faite par les pâtissiers

Les pâtissiers fabriquent également des produits de réception comme par exemple des navettes, des bum’s. Ceux sont des produits dont la mie est légèrement briochée ce qui apporte une note sucrée avec des accompagnements salés.

Mais aussi des brioches mousselines, nous les vendons soit sous formes entières soit sous formes découpées. Celles-ci sont également utilisées comme des pains surprises ou bien lors de petit déjeuner ou de goûter.

Toujours à l’écoute des besoins de nos clients, le chef pâtissier a mis au point un panel de produits dérivés (navettes et bum’s aux graines (pavot, sésame, cumin, graines de moutarde…).